​​Contact:

info@lunestlautre.org

06 65 97 99 99 

​Bureaux: 

23 rue Jacques Ibert 75017 PARIS

Site de distribution:

7-15 avenue de la Porte de la Villette 75019 PARIS

Parce que nous ne pouvons rien sans vous…

DEVENEZ BENEVOLE

Lorsque vous devenez bénévole, vous faites don d’une partie de vous-même, de votre temps, de votre énergie, de vos compétences, de vos sentiments...

Le bénévolat, c’est aussi une façon de dire merci à tous ceux qui vous ont précédés et de reconnaître l’apport de tous ces anonymes qui, par leur investissement personnel, par de petits ou de grands gestes, rendent la vie meilleure et plus riche.

Notre équipe de bénévoles est composée de

plus  de 200 personnes dont certaines sont  adhérentes depuis la création de l’association.

 

Nos bénévoles sont des personnes de tous âges, de tous milieux socioprofessionnels et de toutes cultures.

Vous y trouverez toujours votre place.

Envoyez votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone à communication@lunestlautre.org afin de recevoir la Newsletter Hebdomadaire qui vous permettra de vous inscrire pour la semaine en cours. 

FAITES UN DON

Nous avons besoin de vous afin de pérenniser notre
activité et mener à bien nos projets.

 

Donner à l’association

l’Un Est l’Autre

c’est vous associer à son action 

et contribuer ainsi à apporter nourriture et réconfort aux plus démunis.


 

PAR CHÈQUE

Merci de libeller votre chèque à l’ordre de « l’Un Est l’Autre » et de bien vouloir l’adresser directement à l’Association :

23 rue Jacques Ibert 75017 PARIS

Vos coordonnées complètes nous sont indispensables pour vous adresser votre reçu fiscal mais aussi pour maintenir le lien entre l’Association et l’ensemble de ses membres et donateurs.

PAR RÈGLEMENT
EN LIGNE

Je fais un don aujourd'hui ou Je soutiens l'Un Est l'Autre dans la durée via la plateforme de paiement sécurisé Hello Asso.

Je fais un don en ligne.

 

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts. Pour les particuliers, les sommes versées en 2019 sont déductibles de leur impôt jusqu’à 75 % de leur montant dans la limite de 521 euros. Au delà, et dans la limite de 20 % du revenu imposable, la réduction demeure de 66%. Pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés, les dons versés ouvrent également droit à une réduction d’impôt de 60% du montant des versements, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxe.