Image de Jackson David

Faire un don

Nous avons besoin de vous afin de pérenniser notre activité et mener à bien nos projets.
Donner à l’association l’Un Est l’Autre c’est vous associer à son action et contribuer ainsi à apporter nourriture et réconfort aux plus démunis.

RÈGLEMENT
PAR CHÈQUE

Merci de libeller votre chèque à l’ordre de « l’Un Est l’Autre » et de bien vouloir l’adresser directement à l’Association :

17 Avenue Charles Gide

94270 LE KREMLIN BICÊTRE

Vos coordonnées complètes nous sont indispensables pour vous adresser votre reçu fiscal mais aussi pour maintenir le lien entre l’Association et l’ensemble de ses membres et donateurs.

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts. Pour les particuliers, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € de don par an. Au delà, la réduction est de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans. Pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés, les dons versés ouvrent également droit à une réduction d’impôt de 60 % du montant des versements, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxe.